CLSH Les pt'its loups

LES P’TITS LOUPS

Les enfants sont accueillis aux P'tits Loups, 4B Rue Jean Moulin.
Les repas sont préparés par le Foyer des Personnes Agées et servis au FPA et à l'école Louis Aragon avec du personnel des P'tits Loups.

Une structure municipale à la disposition des familles, un accueil collectif avec une attention particulière à chaque enfant : voilà la préoccupation de l’équipe municipale de l’Espace Accueil Enfance. Deux types d’accueil sont à la disposition des familles pour les enfants scolarisés.

En Périscolaire
Le matin de 7 heures à 8 heures 30
A midi de 11 heures 30 à 13 heures 30
Le soir de 16 heures 30 à 19 heures

Les tarifs d'accueil sont établis en fonction des revenus et du nombre d'enfants dans la famille sur la base du barème établi avec la Caisse d’Allocations Familiales

C.L.S.H les mercredis après-midi et petites vacances :

De 9 heures à 17 heures des activités variées : bricolages, jeux de société, grands jeux extérieurs… et des sorties : théâtre, bibliothèque, cinéma …sont proposées aux enfants de plus de 4 ans.

Les enfants peuvent être inscrits de manière très souple, mais les dossiers d'inscription doivent être remplis avant l'accueil de l'enfant et selon un planning donné par les familles au moins quinze jours avant pour l’accueil périscolaire, et dans les délais fixés pour les vacances. Venez sur place pour les inscrire ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 03 83 75 79 98.

Notre structure et l’ensemble des activités qui s’y déroulent sont cofinancées par la CAF, dans le cadre du Contrat Enfance, par la Commune et par les Familles.

Ces modes d’accueil sont complémentaires à l’accueil proposé par les assistantes maternelles.

Les responsables de l’Espace Accueil Enfance sont à votre disposition pendant les heures d’ouverture pour toute question ou suggestion.

Brigitte JAY-BEGIN, Maire Adjointe déléguée à l’Enfance et à la Jeunesse vous reçoit sur rendez-vous.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.